Accueil boutique / Mon travail à l'étranger

Mon travail à l'étranger2016-07-31

Mon travail à l'étranger
Mon travail à l'étranger
Mon travail à l'étranger

 

 

 

Profitant de ce qui me passionne, la peinture, j'ai proposé aux hôtels, bars, restaurants de repeindre leurs murs avec une amie qui partageait la même passion que moi.

A Livingston, commença le début de la réalisation d’un rêve: peindre des tableaux grandeur nature. Sept salles de bains et toilettes, sont passés sous le joug de mes pinceaux! Pas très flatteur me direz-vous!
Mais l’art peut s’exprimer dans n’importe quel lieu, et plutôt que d’être seul dans son intimité devant des murs blancs et sans vie, pourquoi ne pas créer des mondes qui occuperaient nos gestes quotidiens: prendre sa douche, libérer le trop plein de nos intestins, se brosser les dents…?
Lieux humides, étroits pour deux, odeur de peintures ennivrantes, des insectes qui s’emparent de mon sang constamment (bataille perdue), de la peinture qui s’étale au sol, sur mon corps, une lutte de chaque instant mais quel bonheur de pouvoir travailler grâce à ma passion!
Puis vint les bars et restaurants, plus spacieux, au bord d’une plage ou à l’intéreur, réalisation d’idées précises du propriétaire, satisfaction de répondre à leurs désirs.